Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une maman drepanocytaire
20 avril 2011

UNE NOUVELLE HOSPITALISATION

Juste avant les vaccances, j'ai vécu l'enfer avec la drépano. Beaucoup de douleurs mais la pire de toutes c'est lorsqu'elle se situe au niveau thoracique.

Ben oui, ça touche la réspiration, quand ça arrive, j'ai du mal à respirer normalement, j'ai l'impression qu'on me donne des coups de poignards à l'intérieur, c'est horrible comme sensation, je ne le souhaite à personne même pas à mon pire énemie.

Malheureusement, les douleurs se sont accentuées chaque jour qui passait et ducoup mon médecin traitant a décidé de m'envoyer aux urgences car lorsque la drépano est mal soignée cela peurt être fatale pour moi.

Alors, du coup j'ai accépté de me soigner à l'hôpital, grâce au soutien de surtout ma grande soeur sylvie, tous les jours avant mes hospitalisantions, elle n'a cessé de me remonter le moral en me disant d'avoir un vrai soin, et ça pourra se faire que si je suis sur place.

Elle a réussi à me convaincre avec mon chéri et mes parents, car pour moi c'est toujours très difficile de laisser mon fils, de ne pas pouvoir s'occuper de lui, lui faire des calins, de ne pas pouvoir tout simplemen être présent pour lui et son père.

Mon mari est un très bon père pour notre fils car sans lui ni notre nourrice, je n'aurai pas pu me soigner tranquilement, nous avons de la chance d'avoir nounou, c'est une deuxième mère pour notre loulou.

J'ai beaucoup souffert à l'hôpital mais ce coup ci j'ai été très bien soignée aussi bien aux urgences qu'en médecine, j'ai fait 4 jours d'hospitalisation pour moi c'était interminable mais en l'apce de temps c'est court, les médecins ont bien fait leur travail.

Me voilà en vaccances comme prévu avec mon loulou chez papi et mamie avec ces deux cousines, plus de mal que de peur, loulou est ravi de m'avoir près de lui pour ces vaccances donc j'ai bien fait d'avoir écouter ma grande seurette Sylvie. Oh!!!!qu'est ce que je l'aime!!!!!!

C'est pour vous dire que chaque douleur est différente et qu'à chaque fois c'est l'horeure, quand on me voit on n'a pas la sentation que je vis l'enfer avec la drépano mais si.

Beaucoup de monde me font du mal mais les gens n'imaginent même pas de ce que je vis avec ce putain de maladie.

Jamais je ne me plaindrai car ce n'est pas mon caractère, mais chaque crise que je passe me fait perdre de plus en plus de force. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand travail psychologique sur moi même en raillant certaines personnes de ma vie pour me protéger et de vivre le mieu possible avec ce qui m'aime sincèrement.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Blog d'une maman drepanocytaire
  • bonjour , je m'appelle sylviane je suis une jeune maman de 30 ans qui élève un enfant de 5 ans . A travers ce blog je vais vous faire decouvrir mon quotidient , mes humeurs , la lutte contre la maladie , mais aussi l'acceptation dans ma vie de couple .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité