Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une maman drepanocytaire
21 juillet 2011

dure dure ce debut de vaccances

Ce début de vacances n'est pas facil pour moi au niveau de mes douleurs,j'ai bocoup souffert ces derniers temps au niveau de mes crises drépanocitaires.

On est au 21 juillet,et je souffre attrocement au niveau thoracique,pourtant,je m'oqupe de mon fils et ma nièce à la maison,pourtant je suis très heureuse de les avoir mais avec ce temps pourri c'est l'horreur.

Il pleut, refait froid, donc forcément mes douleurs reviennent,je vous avoue qu'en ce moment je me sens vraiment seule avec ma drépano.

Ma famille a telement l'habitude de m'entendre me plaindre qu'ils sont rodés et ne fait plus trop attention à ce que je puisse ressentir intérieurement.

A l'intérieur,j'ai envi de hurler mais je n'y arrive pas,à quoi ça sert????j'ai perdu tant de personnes que j'aimais que je voudrai ne plus me plaindre mais je ne peux pas,car ça me fait du bien d'en parler quand je souffre comme ça, mais je vous avoue que je ne veux plus en parler de peur de souler encore plus les personnes qui me restent.

Je n'ai plus que l'écriture qui me fait du bien,grâce à elle je peux me lacher. Vous savez si je n'avais pas mon fils qui est auprès de moi et bien ça ferrait longtemps que je ne serrai plus de ce monde,comme ça je ne ferrai plus chier qui que ce soit.

Moi qui était si bon vivant, et bien tou ça a changé,à l'intérieur je souffre encore et encore mais qu'est ce que ça peut faire???

Je suis telement fatiguée que je n'ai plus de force,c'est une vie sans intérêt si mon fils n'était pas là. Je suis telement entourés des hypocrites,égoistes,etc........que ça m'équeurle vraiment.

Mais c'est ça la nature humaine et je n'y peux rien malheureusement,et quand je pense que mon fils va grnadir là dedans,j'en ai mal au coeur quand j'y pense.

Normalement,le 4 août je serrai transfusée mais j'ai toujours peur que ça se passe mal,car j'ai telement été transfusée que je n'ai plus de veine,alors j'espère que tout se deroulera comme il le faudra,on verra bien.........

En tou ka ce début de vaccances n'est pas fameux,on verra la suite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Sylviane, j'espère que vous allez mieux. Est ce que vous avez pu avoir le sirop Choness? si oui? où?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon courage
C
vous etes situe dans quel pays
C
ôu se situe votre bloc quel ville
L
Je tombe aujourd`hui sur votre blog (1 an après). Je ne sais pas si cela vous fera du bien. Mais sachez que vous n'êtes pas seule. Raprochez-vous d'un groupe de soutien. Là vous trouverez des personnes qui vivent la même chose que vous. Elles pourront vous écoutez, vous aidez sans vous jugez, sans hypocrisie. Courage!!!
P
c'est certainement douloureux ses crises, mais il n'y a pas pire douleur que de voire son enfant soufrir sans pouvoir faire quelque chose. c'est mon cas. voire la petite de 10 mois pleurer sans rien faire parce qu'on ne peut rien. c'est plus douloureux.
Blog d'une maman drepanocytaire
  • bonjour , je m'appelle sylviane je suis une jeune maman de 30 ans qui élève un enfant de 5 ans . A travers ce blog je vais vous faire decouvrir mon quotidient , mes humeurs , la lutte contre la maladie , mais aussi l'acceptation dans ma vie de couple .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité