Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une maman drepanocytaire
11 novembre 2010

EN SOUFFRANCE!!!

Je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai des douleurs très importantes o nivo thoracic, je n'en pe plus de souffrir com ça. Je ne sais pas pourqoi j'ai ossi mal mais je n'en pe plu d'être comme ça, cette maladie m'indicape vraiment. Vous savez si je n'avais pas mon fis, mari et famille je ne sais pas si je serrai encore de ce monde. Je me sens tellement impuissante face à cette souffrance.J'ai ossi ma foie en dieu qui me sove, je me dis que si je suis née comme ça c'est ma déstinée, je me bas chaque jour pour tenir bon mais je vous avoue que ce n'est pas toujours évident car lorsque je vais bien il y a toujours cette maladie qui me rappele que je ne suis pas com les otres en bonne santé. J'aimerai que la maladie me less un peu de répli, en ce moment j'ai beaucoup mal et mes douleurs aparaissent souvent la nuit et je sais pourqoi d'ailleur, ces derniers temps moralement j'ai été bocou déçu par ma famille donc j'ai beaucoup pleuré et la drépano n'aime pas ça lorsque je ne suis pas bien moralement et bien je tombe malade alors j'essaie de me calmer et de poser le pour et le contre, j'arrive toujours à trouver un compromis pour que la maladie me less un peu souffler. Mais j'en ai marre de devoir me battre tout le temps car à cose de moi financièrement on ne s'en sort plus, et oui à cose de la drépano je n'ai jamais pu trouver un bon travail, les patrons ne me prennent pa car je n'ai pa d'expérience, pourtant j'ai mon bac de compta mais jamais on m'a donné ma chance car j'etais malade et ben il fo dire la verité je ne suis pas rentable pour les patrons car lorsque je suis en crise qqe fois ça ne pass pas avec les tretements que j'ai à la meson donc souvent je suis hospitalisée, l'enfer pour mon petit garçon qui n'a que 5 ans. Mais parcontre la maladie ne m'a pas empêché d'avoir le plus bo cado o monde, c'est mon fils pour qui je tiens la route et que je me relève toujours, c'est vrement lui ma force, mon oxygène etc....Je suis tellement déçue par la société dans laquelle on vit, mintenant c'est chacun pour soit et je trouve ça domage que les gens ne prennent pas le temps de profiter de la vie. L'argent prend bocou de place dans notre société et je trouve ça domage, c'est vraie que nous avons besoin d'argent pour vivre mais il ne fo pas que ça devient une priorité. Malgrès toutes ces souffrance je me dis que j'ai qand mem de la chance d'avoir mon fils, mari,parents et frères et soeurs et meilleure amie et les otre familles. Mais mon souhait c'est d'aller mieu, de trouver un bon travail pour pouvoir aider mon mari pour les gros charges de la meson, je me sens inutil en étant ainsi mais bon c'est mon destin et je n'y peu rien malheureusement!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une maman drepanocytaire
  • bonjour , je m'appelle sylviane je suis une jeune maman de 30 ans qui élève un enfant de 5 ans . A travers ce blog je vais vous faire decouvrir mon quotidient , mes humeurs , la lutte contre la maladie , mais aussi l'acceptation dans ma vie de couple .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité