Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une maman drepanocytaire
13 novembre 2010

ENCORE EN DOULEUR!!!!

Il est 1h00 du matin et la douleur m'a réveillé, ça se situe au niveau thoracique. Je n'en peux plus, j'ai vraiment très mal, mais qu'est ce que je pourrai faire pour qu'enfin la drépano me lache un peu? En ce moment c'est quasiment tous les soirs, c'est irréspirable d'être ainsi Là le sais bien qu'il faut que j'aille me soigner à l'hôpital mais je ne veux pas, car en ce moment mon mari n'est pas bien lui ossi, je dois m'okuper de mon fils correctement, je ne veux pas qu'il soit tromatisé par l'hôpital comme lorsqu'il était petit où il était déchiré de ne pas voir sa maman otant qu'il le souhaiterai. Vous savez d'avoir une maladie génétique comme j'ai et bien ça peut détruire toute une vie de famille car étant donné qu'en étant ainsi je ne peux pas obtenir n'importe quel travail, alors depuis que je suis toute jeune je me suis batue pour avoir mon b ac de compta, je l'ai eu mais jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eu du travail à cause de mon manque d'éxpérience, qu'est ce que j'en ai fait des entretiens mais cela n'a jamais rien abouti. Du cou je me suis lancée dans un nouveau métier qui me plait, c'est de la vente des produits de bien être, à base de la plante aloe verra, j'ai toutes sortes de crème, aloe vera à boire (miel, pêche), il y a ossi des parfums de stars style BRUCE WILLIS,SCHUMARER,LEONA LEWIS, ainsi que des produits de beauté, les prix ne sont pas très chers, c'est accessible à tous. J'adore ce que je fais, mais je vous avoue que ce n'est pas évident de me faire une grande clientèle, mais avec de la volonté j'en suis sure que j'y arriverrai en enttendant de trouver un autre travail qui paie bien pour que je puisse enfin aider mon mari financièrement car la vie est très très chère!!!!J'en parle beaucoup autout de moi de mon nouveau métier en éspérant d'avoir beaucoup de clients (es),mais ça va arriver et puis ça me permet de connaitre autres choses et de l'expérience dans la vente car j'ai des formations qui sont très intéréssentes, je prie Dieu pour que ça marche et ossi que j'ai moins mal. Mon quotidien c'est ça beaucou de douleur, d'inquétude donc j'ai mal ossi bien phisiquement que moralement, il n'est pas toujours évident d'oublier que cette maladie m'handicape énormément et puis ce que je trouve vraiment dégueulasse c'est que je n'ai aucune aide de la part de l'état soit disant que je suis mariée, ce n'est vraiment pas normal!!!mais bon c'est comme ça je ne vais pas refaire le monde, il est ainsi et pas otrement, quel domage!!!Je trouve que de nos jours il y a aucune compassion envers les malades, l'état en a rien à foutre de ce que tu ressens, paie tes chrges et tais toi, c'est comme ça ma vie de tous les jours, ils ne se rendent pas compte de l'humiliation que je vis car je n'ai pas d'argent pour pouvoir aider mon mari à payer tous les charges justement. Mais par contre j'ai de la chance d'être dans ce pays au niveau médical car je suis bien suivi. Je vais cesser d'écrire j'ai de plus en plus mal, j'espère que je vais pouvoir dormrir un peu!!!!là nous sommes en weekend et je vais esseyer de profiter de ma petite famille, j'éspère moins souffrir pour pouvoir rigoler avec les deux hommes de ma vie, car je réspire que pour eux, je les aime tellement alors je veux profiter d'eux haque jour que je peux passer avec eux. Ah la vie, elle est telement compliquée mais c'est ce qui fait son charme,non???

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une maman drepanocytaire
  • bonjour , je m'appelle sylviane je suis une jeune maman de 30 ans qui élève un enfant de 5 ans . A travers ce blog je vais vous faire decouvrir mon quotidient , mes humeurs , la lutte contre la maladie , mais aussi l'acceptation dans ma vie de couple .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité