Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une maman drepanocytaire
18 novembre 2010

LA DOULEUR A ENCORE FRAPEE!!!

Il est 4h du matin, j'ai très mal qand je vous dit que j'ai mal c'est au point où j'ai du mal à respirer oui ma douleure se situe au niveau thoracique, je vous avoue que je n'en peux plus d'être ainsi. Tout le monde dort, et moi je pleure de douleure, c'est ça ma vie, c'est d'être en douleure, qu'est ce que c'est passionnant!!!!Vous savez ses derniers temps, chaque nuit; j'ai mal physiquement, mais je sais pourquoi car moralement je m'inquète beaucoup de mon avenir professionnel, je vous ai dit que j'avais trouvé un nouveau travail dans la vente des produits de bien être mais le soucis c'est que j'ai du mal à trouver des clients réguliers, ce n'est pas évident dutout mais bon je verrai avec le temps. J'aimerai que dieu m'aide à trouver un travail sur et que je puisse obtenir un travail fixe et un salaire qui tombe tous les mois comme ça je pourrai aider mon mari financièrement dans nos charges de la maison. Ah, mon mari il est telement pris dans tous no soucis quotidiens que j'ai parfois l'impression d'être transparante, ça me fait très mal qu'il soit de moins en moins démonstratif avec moi au niveau de ses sentiments à mon égard. Je vois qu'il m'aime mais il ne me dit jamais alors qu'en ce moment j'ai besoin de l'enttendre car j'ai vrement l'impression de l'embêter avec ma maladie, je n'ose même plus le réveiller qan je souffre car je trouve qu'il a assez de soucis comme ça, je n'ai pas envi d'etre un problème de plus pour lui. C'est mon fils qui me fait de la peine, car je vois qu'il est tromatisé à l'idée que je retourne à l'hôpital, j'éssaie de le rassurer du mieu que je le peux mais ce n'est pas toujours évident pour un petit garçon de 5 ans. Vous savez si je n'avais pas Melvyn, je crois que je ne serrai plus de ce monde car ma vie tourne toujours autour de ma drépano et ça devient très lassant. Je souhaiterai être en meilleure santé car je vous rassure que je suis épuiséee d'être ainsi, je ne dors pas beaucoup et ducoup je suis très fatiguée la journée et devient très nerveuse et je n'aime pas être ainsi. Bon je vous laisse car j'ai tellement mal que j'ai du mal à écrire, j'éspère que ma douleur va s'aténuer afin que je puisse finir ma nuit correctement. De toute manière c'est mon destin d'être une drépano et quoi que je fasse la drépano me rapele toujours qu'elle est là et que je me séparerai jamais d'elle et oui c'est ma soeur jumelle malheuresement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une maman drepanocytaire
  • bonjour , je m'appelle sylviane je suis une jeune maman de 30 ans qui élève un enfant de 5 ans . A travers ce blog je vais vous faire decouvrir mon quotidient , mes humeurs , la lutte contre la maladie , mais aussi l'acceptation dans ma vie de couple .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité