Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une maman drepanocytaire
5 janvier 2011

LA NOUVELLE ANNEE COMMENCE!!!

Et oui c'est la nouvelle année qui commence, en effet, nous sommes en 2011, l'année vient juste de débuter et je me demande ce qu'elle va me reserver en core, des bonnes ou mauvaises nouvelles???

Car l'an dernier, j'ai eu quelques mauvaises surprises de la part de ma famille, j'ai vraiment été déçue par certaines personnes de ma famille, cela m'a beaucoup fait souffrir, mais maintenant, je vais mieux, beaucoup mieux.

Il y a eu beaucoup d'histoire qui m'ont beaucoup touchées, des gens à qui j'avais donnée toute ma confiance qui m'ont trahi, mais bon je me rends compte que même sa propre famille peut me blessée énormément. C'est comme ça c'est la vie et je n'y peux rien, l'être humain change malheureusement, lajalousie,l'hipocrésie, l'égoisme s'instale de plus en plus. C'est triste à dire mais maintenant c'est chacun pour sa gueule.

On ne peut plus compter sur qui que ce soit, et moi en tant que drépano, je n'embete plus personne lorsque je souffre car  je me dis que je ne veux embeter qui que ce soit et que pour mon entourage ma maladie est devenue une habitude alors qu'à chaque fois je souffre terriblement à en pleurer, à chaque fois j'ai l'impression de mourir de douleur, et que c'est insuportable. Dans ces moments là, j'aimerai être soutenue mais je me tais et comme ça les autres ne savent riens de ma souffrance.

Pour en conclure, j'éspère de tout mon coeur de moins souffrir et que mon fils soit toujours en bonne santé ainsi que mon mari, et même ma famille. Quoi qu'il arrive ma famille reste ma famille et je ne souhaite à personne des malheurs, je ne suis pas ce genre de personne, je ne souhaite que du bien. Et beaucoup de réussite professionnele. Donc j'espère que cette année j'aurai assez de force pour continuer à me battre contre la drépanocytose. Et que j'aurai assez de force pour mettre les histoires de famille de côté et avancer sans se soucier des gens qui ne m'aiment pas.

Mais je crois beaucoup en Dieu, et que je ne suis pas sur cette terre pour rien, je me dis que si je suis là il y a une très bonne raison et que ce n'est pas par hasard, ma foie en Dieu m'aidera à avancer dans ma vie. Et puis je ne suis pas éternele alors en enttendant je resterai moi même que ça plaise ou pas ce n'est pas mon problème. Ma mission c'est de veiller à ce que mon fils ne manque de rien et que mon mari soit heureux et que mes parents soient fiers de moi jusqu'à la fin de leure vie.

Alors je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2011, que Dieu vous bénisse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage dans votre lutte contre la drépanocytose et dans vos luttes au quotidien! Bonne année !
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Blog d'une maman drepanocytaire
  • bonjour , je m'appelle sylviane je suis une jeune maman de 30 ans qui élève un enfant de 5 ans . A travers ce blog je vais vous faire decouvrir mon quotidient , mes humeurs , la lutte contre la maladie , mais aussi l'acceptation dans ma vie de couple .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité